Équipe permanente

Le GTM-ODL peut compter sur trois personnes à temps plein pour assurer la réalisation des objectifs qu’il s’est fixé dans le plan quinquennal 2020-2025 « Tremplin pour le développement du langage et de la communication ». Bien sûr, tous les partenaires du GTM-ODL sont parties prenantes dans les décisions et réalisations qui doivent conduire à promouvoir le développement adéquat de la communication et du langage chez les enfants d’âge préscolaire.

Photo Marilou enfant.jpg
Photo Marilou adulte.jpg

Marilou Fuller

Directrice

Marilou dispose de solides compétences pour l’accompagnement de collectifs dans des projets mobilisateurs et novateurs. Elle met toutes ses habiletés au service du travail concerté et intersectoriel, qui impliquent de nombreux défis. Les terrains de jeux favoris de Marilou sont la gestion de projets et la mobilisation des communautés, particulièrement dans le milieu de la petite enfance.

direction@gtm-odl.com

Nathalie 3 ans.jpg
Photo Nathalie.jpg

Nathalie Walter, PhD

Responsable Développement et recherche

Par sa formation éclectique et ses diverses expériences professionnelles, Nathalie fait valoir son sens de la synthèse et ses aptitudes à communiquer dans tous les contextes et pour des publics très variés. Sa curiosité enthousiaste et sa sincère empathie lui servent à faire valoir au mieux les projets qui lui incombent.

developpement@gtm-odl.org

Manon_4ans_NB.jpg
Photo Manon adulte.jpg

Manon Béatrice Gauthier

Responsable du soutien aux milieux

Forte de son expérience acquise auprès des milieux communautaires, Manon Béatrice est chargée du soutien aux milieux qui souhaitent implanter le continuum de services concerté en orthophonie communautaire. Elle s’appuie sur son intérêt marqué pour la mobilisation des partenaires et pour le développement de réponses novatrices aux besoins de la communauté.

communautes@gtm-odl.com

Fillette 02 (transp).png
Grande fille (transp).png